16 février 2012 : Rencontre avec le Dr Dekker, médecin de PMI, au Conseil Général. Présentation de l'association, et du projet Un Bébé - un Livre.

28 juin 2012 : Journée "Regroupement Prévention" à la FNO à Paris.

Juillet 2012 : Accord de la CPAM pour le financement du projet "Objectif Langage"

22 septembre 2012 : Rencontre avec la députée Mme Martine Pinville. Présentation de l'association et des projets en cours.

28 septembre 2012 : Rencontre avec l'UDAF. Présentation de l'association et des projets en cours.

29 septembre 2012 : Remise par le Crédit Mutuel de Saint Michel d'une somme de 400 euros afin de participer au financement des projets en cours (plus de détails ici et article Charente Libre ).

3 octobre 2012 : Information auprès des associations de parkinsoniens (plus de détails dans ce message).

10 octobre 2012 : A l'occasion de la 6° journée nationale des dys, soirée d'information et de débat sur les troubles dys, à 20h à l'IUFM d'Angoulême. En partenariat avec d'autres professionnels : médecin de santé scolaire, neuropsychologues, ergothérapeute, médecin rééducateur (voir ici, ici  pour la présentation de la soirée, ici pour le résumé et pour l'article Charente Libre). 

A partir de novembre 2012: Distribution, par les orthophonistes de l'association, de la plaquette "Objectif Langage" aux pédiatres et médecins de PMI volontaires, afin qu'eux mêmes la remettent en main propre aux parents des nouveaux nés du département. (Voir ici pour une présentation de la plaquette, avec des photos).

22 novembre 2012 : Action "Un Bébé-un livre" dans deux maternités du département : Cognac, Girac (voir ici pour une présentation de l'action, ou encore et pour les résumés de cette journée).