Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ortho.F.I.P. 16
14 décembre 2017

Soirée d'information à la crèche de Mareuil

Je n’ai pas hésité une seconde lorsque Sylvie Carouge, la directrice de la crèche de Mareuil (24), m’a demandé de venir animer une soirée sur le langage oral et l’importance des livres dans la vie de l’enfant dès les premiers mois de vie.

Cette soirée a eu lieu le 7 novembre dernier.

Un riche moment, comme à chaque intervention, devant des familles, des salariées de la crèche et des assistantes maternelles de la commune. J’étais contente de pouvoir intervenir à Mareuil puisque j’y exerce. J’ai pu parler aussi du bilinguisme, du bégaiement, du langage des signes. Cette intervention vient compléter le discours que je délivre au compte-goutte dans ma salle d’attente entre deux patients ;).

Nous sommes tous ressortis enrichis et ravis de cette action menée au nom d’Ortho Fip !

Je pense et j’espère qu’il y aura d’autres moments comme celui-ci.

                                                                                                     Cécile O

 

Ci-dessous l'article paru dans Sud Ouest:

2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Ortho.F.I.P. 16
Publicité
Ortho.F.I.P. 16
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité